Journaux paroissiaux

Dans le diocèse d'Auch, les Journaux paroissiaux (onze titres) sont diffusés dans tous les foyers du département, six numéros par an. Ces magazines sont un lieu de rencontre entre la vie des paroisses et la population. Ils disposent de pages communes, sous le nom de "Paraboles 32", avec billet de l'Archevêque, dossiers, portraits, découverte du patrimoine, etc.

- Paraboles 32 - septembre/octobre 2012. Lire la suite

- Des groupes chrétiens informels - la foi hors les murs - Suite des témoignages

Les Echos save-Gimone

Magazine des paroisses du pays d'Auch.

Le journal bimestriel "Les Echos de Save-Gimone" est la vitrine des paroisses Saint Bertrand de l'Isle-Jourdain-Cologne, Saint Majan de Haute Save, Notre Dame du Gimontois et Saint Cérase de Saramon les 4 vallées. Il se fait l'écho de la vie chrétienne des villages tout au long de l'année. Est inclus dans ce magazine "Paraboles 32" plus axé sur un thème de société dans le Gers.

> Télécharger le numéro (PDF) en cliquant sur l'image ESG12

Le Bourdon

Magazine des paroisses du pays d'Auch. Le journal bimestriel "Le Bourdon" est la vitrine des paroisses Sainte-Marie d'Auch, Sainte-Thérèse du Cédon et Notre-Dame-des Rives-du-Gers. Il se fait l'écho de la vie chrétienne des villages tout au long de l'année. Est inclus dans ce magazine "Paraboles 32" plus axé sur un thème de société dans le Gers.
> Télécharger le numéro (PDF) en cliquant sur l'image Bourdon 182

Vies en Lomagne

Magazine des paroisses du secteur de la Lomagne du Gers.

Le journal bimestriel "Vies en Lomagne" est la vitrine des paroisses Saint Blaise de Fezensaguet-Lomagne, Notre Dame de Fleurance, Saint Jacques de Lectourois et Notre Dame de Tudet Saint Clair. Il se fait l'écho de la vie chrétienne des villages tout au long de l'année. Est inclus dans ce magazine "Paraboles 32" plus axé sur un thème de société dans le Gers.

VEL 24

Entre fleuve et rivières

Magazine des paroisses du secteur Rivière-Basse.

Le journal bimestriel "Entre fleuve et rivières" est la vitrine des paroisses Saint Benoit de l'Adour et du Leez, Notre-Dame de Plaisance et St François du pays de Marciac. Il se fait l'écho de la vie chrétienne des villages tout au long de l'année.
> Télécharger le numéro (PDF) en cliquant sur l'image EFER 117

Ensemble en Ténarèze

Magazine des paroisses du secteur du Condomois

Le journal bimestriel "Ensemble en Ténarèze" est la vitrine des paroisses Sainte Germaine du Condomois et Saint Vincent de la Ténarèze. Il se fait l'écho de la vie chrétienne des villages tout au long de l'année. Est inclus dans ce magazine "Paraboles 32" plus axé sur un thème de société dans le Gers.
> Télécharger le numéro (PDF) en cliquant sur l'image EnsEnTen 103

Carillon de nos vallées

Magazine des paroisses du secteur Auch Fezensac.

Le journal bimestriel "Carillon de nos vallées" est la vitrine des paroisses Sainte Fauste du Fezensac et Saint Pierre de Barran Jégun. Il se fait l'écho de la vie chrétienne des villages tout au long de l'année.

Carillon 110

Echos d'Armagnac

Magazine des paroisses du secteur de l'Armagnac.

Le journal bimestriel "Echos d'Armagnac" est la vitrine des 4 paroisses Notre-Dame de la Douze et du Midour, Notre-Dame de la Gélise, St Vincent du Catalan et St Jacques des Coteaux d'Armagnac. Il se fait l'écho de la vie chrétienne des villages tout au long de l'année.

EA 31