Prière

Retrouvez les textes de la messe de chaque jour, ainsi que la Liturgie des Heures
(Offices du matin, du milieu du jour et du soir) sur le site de l'Association Episcopale Liturgique pour les pays francophones.

Voir le site  http://www.aelf.org/

ANNEE 2018 : Intentions de prière du Pape François

Pape prière

SEPTEMBRE

Les jeunes d’Afrique : Pour que les jeunes du continent africain aient accès à l’éducation et au travail dans leur propre pays.

OCTOBRE

La mission des consacrés : Pour que les consacré(e)s réveillent leur ferveur missionnaire et rejoignent les pauvres, les marginaux et les sans voix.

NOVEMBRE

Au service de la paixPour que le langage du cœur et le dialogue priment toujours sur le langage des armes.

DÉCEMBRE

Au service de la transmission de la foi Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures.